Sakura Gérant(e) du яєѕтαυяαит
Nombre de messages : 104 Age : 38 Habitation : 2 , rue des Roses Petit(e) ami(e) : Kalvin Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Entrée Mer 4 Juil - 18:48 | |
| | |
|
¤<KalViin<3¤ Gérant(e) du ¢єитяє commerciale
Nombre de messages : 39 Age : 38 Habitation : Sur la rue des Viollette'S Petit(e) ami(e) : Je t'aime mais toua!..?..! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Entrée Sam 21 Juil - 4:04 | |
| Sonne et l'attend avec tout ses bagages en même temps luis a acheter des fleurs Des que j'entre je luis dis! | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 38 Habitation : 2 , rue des Roses Petit(e) ami(e) : Kalvin Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Entrée Jeu 26 Juil - 22:12 | |
| hj: juste comme ça on peut pas être à deux endroits en même temps mais c'est pas grave
Ouvrit la porte
Salut , je t'empris entre , hein c'est quoi tous ces bagages ?? Bon j'ai compris tu m'avait prévenue ...!!
Je lui dit ou pas ?? | |
|
¤<KalViin<3¤ Gérant(e) du ¢єитяє commerciale
Nombre de messages : 39 Age : 38 Habitation : Sur la rue des Viollette'S Petit(e) ami(e) : Je t'aime mais toua!..?..! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Entrée Ven 3 Aoû - 18:20 | |
| Entre dépose c'est bagages par terre et lui tant les fleurs Sakura..Je t'aime! | |
|
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Nov - 23:02 | |
| Merciiii ... C'est trop chou !
Puis en entendant les 3 mots cités devint écarlate encore une fois ...
Moi aussi ... Je t'aime ... | |
|